Contenu

Budget participatif 2021

Où en est-on ? Surprise…!

Le 6 juillet 2021, les résultats de la première édition du budget participatif sont dévoilés. Vos votes ont plébiscité la création d’un espace ludique. Conformément au règlement du dispositif, la municipalité s’engage à mettre en place le projet dans les 2 années qui suivent. Le comité de suivi citoyen œuvre et veille à la bonne mise en place des actions retenues. L’engagement sera bel et bien tenu !

Depuis de longs mois, cette opération est travaillée par le comité citoyen, les élus et les services pour vous proposer différentes installations à la hauteur des enfants… et des adultes qui seront situées à l’étang de la Tuilerie, véritable écrin de verdure ! Grâce au soutien financier de l’Etat, du Département et de la Communauté de communes des Loges, des aménagements complémentaires viennent élargir et embellir l’offre : un parcours sportif, des espaces détente avec du mobilier urbain, l’engazonnement du site, une clôture de l’aire de jeux pour la sécurité des enfants…

Sport, jeux et détente assurés ! Aux frontières du réel et de l’imaginaire, entre Loire et Sologne, on a hâte de vous dévoiler cet espace unique. C’est parti pour l’exploration…cliquez ici.

 

 

Actualités similaires

FORUM DES ASSOCIATIONS 2022

Le Forum des Associations se déroulera le vendredi 2 septembre de 18h00 à 20h30 et le samedi 3 septembre de 10h00 à 12h00 à la salle des fêtes de Sandillon.
+