Contenu

INSCRIPTIONS LISTES ÉLECTORALES

Les élections municipales se dérouleront les 15 et 22 mars 2020. Pour participer à ce scrutin, vous devez être inscrit sur les listes électorales de la commune au plus tard le vendredi 7 février 2020.

Attention : le changement de votre adresse sur les listes électorales n’est pas automatique !
Si vous avez emménagé dans la commune de Sandillon, ou si vous avez déménagé au sein même de la commune, vous devez avertir le service « Élections » de la mairie qui procèdera au changement d’adresse et vous adressera votre carte d’électeur à votre domicile pour éviter une radiation d’office des listes électorales.

Vous avez un doute et vous souhaitez vous assurer que vous êtes bien inscrit sur les listes électorales ? 
Vérifiez votre situation électorale en utilisant le service en ligne disponible sur www.service-public.fr ou en contactant le service « Élections » de la mairie au 02 38 69 79 80.

Si vous n’êtes pas inscrit, trois options :
• en utilisant le service en ligne sur www.service-public.fr ;
• par correspondance en adressant à la mairie la photocopie de votre pièce d’identité et de votre justificatif de domicile ainsi que le formulaire de demande d’inscription complété ;
• en mairie en présentant une pièce d’identité récente, un justificatif de domicile et le formulaire de demande d’inscription complété.

 

Plus d'information