Ce service gratuit est accessible à tous sans rendez-vous !
LE PRINCIPE
Le bus regroupe en un seul et même endroit la CAF du Loiret, la CPAM du Loiret, la CARSAT Centre Val de Loire, la Maison de Justice et du Droit, l’ADIL-FAIRE, Pôle Emploi, l’ANTS, la MSA, les Finances Publiques.
Deux agents du Conseil départemental du Loiret accueillent et accompagnent les administrés dans leurs différentes démarches du quotidien. Ils proposent ainsi un service public de proximité pour trouver des solutions immédiates à vos demandes :
- déclarer ses revenus,
- établir ou actualiser son permis de conduire, sa carte grise,
- renouveler ses papiers d’identité,
- demander une aide (allocation au logement, prime d'activité...),
- chercher un emploi,
- préparer sa retraite,
- obtenir un remboursement de soin...
Les agents pourront, pour les situations les plus complexes, contacter directement les opérateurs partenaires du réseau France Services.
Vous trouverez également dans le bus France Services le matériel informatique nécessaire à une connexion internet.
LIEU, DATES ET HORAIRES
Le bus stationnera place du 11 Novembre un vendredi sur trois de 14h à 16h30.
Retrouvez ici les permanences du bus sur notre commune.
Plus d’informations :
06 71 67 81 15
franceservicesloiretlesloges@loiret.fr