Etat civil

Divers, Services municipaux

Le service de l'état civil de la mairie prend en charge les demandes de production d'actes d'état civil tels que les actes de naissance, de mariage et de décès

Horaires d'ouverture

Lundi 13h30 - 17h00
Mardi 9h00 - 12h00 / 13h30 - 18h00
Mercredi 9h00 - 12h00 / 13h30 - 17h00
Jeudi 9h00 - 12h00
Vendredi 9h00 - 12h00 / 13h30 - 16h30
Samedi 10h00 - 12h00

Le service d’état civil est responsable de l’enregistrement des événements civils, tels que les naissances, les mariages et les décès. Les citoyens peuvent se rendre au service d’état civil en mairie pour obtenir des actes d’état civil, tels que des extraits d’actes de naissance, de mariage ou de décès.

Le service d’état civil de la mairie est également responsable de la tenue des registres d’état civil et de la mise à jour des informations relatives aux événements civils. Les fonctionnaires de l’état civil sont habilités à délivrer des actes d’état civil, à enregistrer les demandes de mariage, à tenir à jour les listes électorales et à gérer d’autres questions administratives liées à l’état civil.